top of page
Service de livraison

MODALITÉS DE LIVRAISON

​

Vous disposez de 4 moyens de livraisons : 

  • 2 points retraits colis, RELAIS COLIS et MONDIAL RELAY

Retrouvez les adresses des points retraits colis (à saisir obligatoirement sur votre page de commande) en cliquant sur les liens en bas de cette page

  • le colissimo sans signature avec livraison à domicile.

  • le retrait à l'atelier sur RV

​

Les frais de port sont gratuits à partir de 89 â‚¬ de commande*.

​

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais des transporteurs,  hors préparation de commande et week-end (rappel : les produits sont réalisés à la main). Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le client (retrait de la commande en atelier), le créneau horaire et la date sont convenus entre les parties, suivant le délai de fabrication et de préparation de la commande du client et la disponibilité de ce dernier.

En cas de retard de livraison, le client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Le vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le vendeur rappelle qu’au moment où le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au client de notifier au transporteur toute réserve sur le produit livré.


Disponibilité et présentation :

En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 7 jours ouvrables (hors délai de transport), le client sera immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement intégral et l'annulation de la commande.

​

*Rappel : tous les prix sont HT, TVA non applicable, art.293-B du CGI.

Modalités de livraison: Politiques de la boutique
bottom of page